Beaucoup d'entre nous aiment les livres d'aventure et les films avec une histoire romantique pleine de secrets, d'enlèvements et de chasses au trésor. Comment voulez-vous suivre l'exemple des héros pour entrer dans une histoire fascinante et trouver de vrais bijoux. Tout le monde rêve de trouver un trésor, de devenir une personne riche et indépendante. Trouver des trésors dans la vie est beaucoup plus difficile et difficile, mais toujours possible. Aujourd'hui, nous nous concentrerons sur les détecteurs de métaux modernes - des aides dans une tâche aussi difficile que la chasse au trésor.
Lors du choix des détecteurs de métaux, tout d'abord, vous devez faire attention non pas à son apparence, car le but de l'appareil est d'effectuer des tâches spécifiques, mais de l'équiper de pièces et d'appareils modernes pour la détermination la plus précise de l'emplacement de l'objet souhaité. Les modèles modernes sont compacts et légers, équipés d'électronique et sont appréciés des amateurs et des professionnels.
Attention! Nous avons parlé des meilleurs détecteurs de métaux en 2024 en article séparé.
Pour les débutants et les amateurs de chasse au trésor, lorsqu'un peu de temps est alloué à cette activité, des détecteurs de métaux peu coûteux sans aucun "cloches et sifflets" conviennent. Ils sont faciles à utiliser et apporteront un réel plaisir.
Le fabricant australien est largement connu dans le monde. Il est considéré comme l'un des pionniers dans le développement et la production d'appareils assez complexes, il possède donc une expérience considérable dans ce secteur. La société est activement engagée dans la mise à jour des produits, en introduisant les dernières technologies. Le modèle X-TERRA 305 est bien adapté aux chercheurs novices, le plus abordable et les résultats de test positifs plairont à l'acheteur. La polyvalence du modèle permet de l'utiliser pour des personnes qui n'ont pas déterminé le but exact de la recherche. Il peut être utilisé à la fois pour trouver des pièces de monnaie et pour des bijoux coûteux.

Prix: à partir de 19500 roubles.
Le nom «ICQ» a été acquis par un détecteur de métaux tout aussi populaire de la société américaine Garett. Le modèle a une excellente combinaison de qualité, de prix et de durabilité. Après tout, ces appareils sont utilisés dans des conditions peu confortables. Il convient de souligner la simplicité de fonctionnement de l'appareil, qui permettra même à un amateur connaissant les détecteurs de métaux de le comprendre. Tous les métaux et diverses valeurs peuvent être recherchés avec l'instrument Garett.

Prix: dans les 15 500 roubles.
Le fabricant américain Fishtr est à juste titre qualifié de pionnier dans le domaine de la fabrication de détecteurs de métaux. Le début de la production d'appareils par l'entreprise est considéré comme les années 30 du siècle dernier. Le modèle F22 est idéal pour les débutants en recherche. Le "point fort" de ce détecteur de métaux est sa grande vitesse lors du travail dans des zones contaminées, sa réponse rapide, et cela permet de distinguer les objets recherchés proches les uns des autres. L'unité de commande à écran tactile est protégée, vous pouvez donc être à l'abri de l'eau et de la saleté. Et si vous installez la bobine Nel Tornado sur l'appareil, vous pouvez obtenir une augmentation de la recherche à des profondeurs allant jusqu'à 1,5 mètre

Prix: à partir de 19 000 roubles.
Ce groupe de détecteurs de métaux convient aux personnes qui veulent prendre au sérieux ce domaine. Pour eux, la recherche n'est pas tout à fait un travail, mais ce n'est plus un loisir amateur. L'achat de ces modèles vous permettra de les utiliser pendant de nombreuses années, car leurs appareils fonctionnels ne diffèrent pas beaucoup des outils coûteux. Je dois dire que ces modèles ont des fonctions légèrement avancées pour la discrimination la plus précise des métaux. Naturellement, le prix sera plus élevé
Le X-TERRA 705 dispose de nombreux dispositifs fonctionnels et de technologies de pointe: un grand nombre de fréquences, un équilibrage au sol, une bobine "DD", le manche inférieur est en carbone - tout cela en combinaison avec une interface facile à comprendre sous forme de pentagrammes. Même un acheteur inexpérimenté peut les comprendre.

Prix moyen: 27899 roubles.
Tout comme le modèle budgétaire, cet outil a un rapport qualité-prix précis. Les appareils fonctionnels sont légèrement en retard sur le MINELAB X-TERRA 705, mais le prix sera plus bas. Le détecteur de métaux est considéré comme universel. Convient pour la recherche dans différents territoires et à des fins différentes: qu'il s'agisse de recherches de trésor ou de recherches sur la plage. Convient pour le travail en archéologie militaire.

Prix moyen: 21 900 roubles.
Le statut premium de ces appareils parle de leur fonctionnalité quantitative, qui sera très difficile à maîtriser non seulement pour un débutant, mais aussi pour un professionnel. Ces outils sont conçus pour la recherche la plus précise et la plus rapide d'un article spécifique.
Le modèle français, dont le nom est traduit du latin «Dieu», parle à lui seul de sa qualité et de sa technologie de fabrication. Le détecteur de métaux contient toutes les innovations modernes: pas de fils (connexion d'air), légèreté (poids environ 1 kg.), Nombreux réglages d'équilibre du sol, batteries intégrées, connecteur USB pour le chargement et les mises à jour logicielles.

Prix moyen: 50999 roubles.
Un fabricant national qui est un concurrent sérieux des fabricants mondiaux de détecteurs de métaux. Signum est les possibilités infinies pour définir les options pour chaque paramètre. Cet appareil distingue parfaitement une pièce d'un couvercle de bière en fer ou de toute autre origine. AKA SIGNUM MFT 7272M est considéré comme l'un des meilleurs en détection à de grandes distances.

Prix moyen: 49 000 roubles.
L'un des détecteurs de métaux professionnels peu coûteux. Ce prix n'empire pas la qualité. Cet appareil ne contient pas de matériaux ou de technologies de pointe; néanmoins, le produit est considéré comme étant de haute qualité et fiable en fonctionnement. Le détecteur de métaux est équipé d'une variété de réglages manuels et de dispositifs pour augmenter la vitesse de l'appareil.

Prix moyen: 34899 roubles.
La tâche de cet appareil est de trouver de l'or. Son boîtier est protégé de l'humidité, ce qui lui permet de résister à des profondeurs allant jusqu'à trois mètres sans aucun problème. Par temps pluvieux et brumeux, la recherche d'objets de valeur est beaucoup plus facile. Selon les avis des clients, Garrett AT Gold est le meilleur pour la prospection d'or, a de nombreux paramètres, vous pouvez rechercher même dans de petits plans d'eau.

Prix: 36 600 roubles.
Un détecteur de métaux est également prévu pour la prospection d'or. Il est très populaire parmi les prospecteurs et les géologues, car en travaillant avec lui, des résultats maximaux sont obtenus dans les travaux de prospection. L'appareil est équipé de nombreuses options. Il est possible de changer les fréquences sonores lors de la recherche de métaux. L'ensemble comprend deux bobines.

Prix: 274 990 roubles.
Un modèle d'entreprise russe très apprécié. L'appareil peut même refléter le contour d'un objet dans le sol. Ce détecteur de métaux est bien acheté par les chefs des services de logement et des services communaux et des organisations de construction, bien qu'il puisse être utilisé en toute sécurité pour rechercher des objets de valeur. Avec cet appareil, les gros objets sous le sol sont parfaitement détectés. Il y a un indicateur de décharge de batterie sur l'écran, une période de fonctionnement donnée, un type de sirène.

Prix: 16500 roubles.
Appareil portatif à haute sensibilité. Alimenté par une petite batterie qui n'alourdit pas l'appareil. Livré avec un clip de ceinture en cuir.

Prix: 10 000 roubles.
Un détecteur de métaux de ce fabricant qui peut fonctionner dans l'eau de mer et de rivière. la profondeur de recherche atteint 60 mètres. Selon les critiques, le modèle a fait ses preuves remarquablement dans la recherche d'objets de valeur, d'épaves. Les plongeurs avec un tel appareil peuvent aller en profondeur, effectuer des travaux de prospection. Le seul problème est la batterie, qui ne dure pas longtemps en raison d'une technologie obsolète.

Prix: 84 990 roubles.
Le modèle est de haute puissance, il a donc la capacité de détecter à de grandes profondeurs. Idéal pour les travailleurs des services publics. Et pour les géologues, ce détecteur de métaux est généralement inestimable, car il identifie facilement les dépôts de roches précieuses. Tout cela est vrai. lourd - un peu plus de 3 kg. En termes de réglementation, il est également inférieur à certains modèles.

Prix: 48950 roubles.
Avant d'acheter un détecteur de métaux, il est impératif de déterminer le but de l'achat. Si l'intérêt se porte sur la recherche de trésors sous l'eau, vous devez pour cela rechercher des modèles avec une protection durable contre l'humidité, fiable pour les travaux à grande profondeur. Lorsque vous recherchez des objets de valeur dans des colonies abandonnées, des plages, un appareil universel convient. Il est clair que plus l'unité est simple, moins elle est capable d'une recherche précise de bijoux.
Vous devez faire attention aux détecteurs de métaux très bon marché. Ils ont une discrimination mineure: à cause de cela, des éléments de recherche complètement erronés seront trouvés.
Il faut également regarder le niveau de maîtrise.Pourquoi acheter un produit professionnel qui prendra beaucoup de temps à comprendre? Mieux vaut faire attention aux modèles amateurs. Ils contiennent des modes de fonctionnement bien connus pour trouver des objets spécifiques.
Les unités de sécurité doivent se concentrer sur les détecteurs de métaux portatifs ou cintrés. Ils ont été vus et passés par tous ceux qui ont assisté à de grands événements ou à des services gouvernementaux.
En conclusion, j'aimerais penser que les détecteurs de métaux les mieux notés de 2019 seront utiles et aideront à faire un choix dans la bonne direction.