Les pistolets paralysants sont un moyen important et sûr d'auto-défense. Parfois, il peut sauver une vie ou se protéger contre un criminel. Pour comprendre lequel est le plus pratique, une évaluation des meilleurs pistolets paralysants pour l'autodéfense a été compilée.
Il peut être transporté dans une poche ou un sac à main. Il existe des pistolets paralysants qui neutralisent simplement l'agression physique de l'ennemi, et il y a ceux qui peuvent l'éteindre pendant une période de 5 minutes à une demi-heure. L'utilisation d'un tel appareil est absolument sûre, aucun cas mortel n'a été remarqué lors de la légitime défense. Lorsqu'il est utilisé, la coordination des mouvements de l'ennemi est limitée pendant une courte période.
Après exposition au choc, la personne qui a reçu la décharge perd temporairement sa capacité de travail. En outre, les impulsions des fibres nerveuses sont bloquées.
Si une personne est surexcitée, ivre ou sous l'influence de drogues, l'effet sera plus perceptible. Après avoir utilisé un shocker, l'adversaire se sent comme un boxeur après un KO. Cet appareil peut frapper un adversaire même à travers plusieurs couches de vêtements.

Pour attaquer rapidement l'ennemi, vous devez toucher par point:
En outre, peut être utilisé pour se protéger contre les chiens. Ces animaux ont peur des émissions d'ozone. Et le bruit et l'effet visuel obligent les chiens à fuir.

Il est recommandé de l'utiliser de manière cyclique.
Interdit:
La douleur et les crampes surviennent lorsqu'elles sont exposées à 1 seconde. Un impact d'une seconde à 1,5 entraîne une perte d'équilibre et la personne tombe. La perte de conscience et d'orientation se produit après trois secondes. Les effets énumérés peuvent être inefficaces pour certains. Cela dépend des caractéristiques personnelles de l'organisme, du poids corporel, de l'âge, de la condition physique.

Il existe 3 classes de choc pour l'effet sur les personnes. La première classe est la plus puissante. Il a une tension de 70-90 kV, une puissance de 2-3 W. Vous ne pouvez pas appliquer de choc pendant plus de cinq secondes.
La tension de ces moyens défensifs est de 70 à 90 000 V et leur puissance est de 2 à 3 W. Ce type est le plus efficace pour désactiver physiquement un attaquant. Ce type de pistolet paralysant peut neutraliser un adversaire pendant 50 minutes maximum.
La masse de ces produits ne doit pas dépasser 300 grammes. Les boîtiers sont souvent antichoc. Autrement dit, avec un tel choc, vous pouvez combattre l'ennemi pour qu'il ne puisse pas frapper.
Il a une tension de 45 à 70 000 V, une puissance de 1 à 2 W. Ce type est un moyen universel de légitime défense. Ils sont plus efficaces pour toucher les zones cutanées ouvertes. Les délinquants, après contact avec l'appareil, perdent leur orientation dans l'espace pendant plusieurs minutes.
La tension est de 20 à 45 000 V et la puissance est de 0,3 à 1 W. De tels chocs ne peuvent effrayer que certains délinquants. Utilisé uniquement pour effrayer les chiens errants. Un tel choc peut être porté par des citoyens ordinaires sans autorisation spéciale.
Considéré comme une arme non létale. Utilisé par les agents de sécurité et les employés du ministère de l'Intérieur. Ils ont une puissance supérieure aux classes indiquées ci-dessus. En raison de leur taille et de leur poids, ils ne peuvent pas être utilisés par des citoyens ordinaires. Mais ils ont un coup dur.
Un pistolet paralysant d'une puissance supérieure à 3 W nécessite un permis spécial.
Pour frapper l'ennemi avec un tel appareil, vous devez vous approcher de lui à bout de bras, puis l'allumer. Le copus a deux modèles: sous la forme d'un rectangle et d'un club. Si vous avez besoin de ce type particulier, vous devez faire attention à certains points.
L'ennemi est vaincu en tirant des électrodes. L'effet de frappe est similaire à celui des électrochocs ordinaires.
Les modèles certifiés d'amortisseurs à distance de contact ont la même apparence que les modèles classiques. Ils ont un ajout spécial - des cartouches.
La cartouche est un corps rectangulaire avec des électrodes. Lorsqu'elles sont pressées, les électrodes sont tirées. La portée est de plusieurs mètres. Mais ces cartouches ne sont pas fiables car leurs électrodes sont jetables. La cartouche peut être remplacée rapidement, mais seulement si vous avez des capacités de cow-boy. Si vous n'avez pas assez de temps, vous pouvez essayer de frapper l'ennemi avec des cartouches de tir. La distance autorisée pour tirer sur l'ennemi est de 1 à 2 mètres, moins d'un mètre est impossible et plus de 4 mètres est inutile. Par structure, ils sont divisés en corps et bâtons en forme de L.
Fait référence aux modèles populaires. Le grésillement de l'appareil suffit à lui seul pour que l'attaquant oublie l'attaque. Capable de percer des vêtements fins. Les électrodes à pointes donnent une défaite plus impressionnante. Il est très difficile de saisir un tel pistolet paralysant, car presque l'appareil a un revêtement en acier. Cela signifie que si un cambrioleur tente de vous l'enlever, il recevra immédiatement un choc électrique. Cela coûte 500 roubles.

Un autre modèle du shocker de cette société est déguisé en lampe de poche. Le modèle coûte environ 12 dollars. Un tel moyen de légitime défense n'attire pas l'attention. Ils peuvent se défendre rapidement et en toute sécurité, et surtout, de manière inattendue pour l'ennemi. Le coup impulsif dure quelques secondes.

Un outil pratique pour la légitime défense. Coûte 23 $. Le design ressemble à des épousseteurs Très compact. Il peut tenir dans la paume de votre main, ce qui choquera définitivement l'attaquant.
Fabriqué sous la forme d'un porte-clés qui choque. Le prix est d'environ 17 $. Le modèle a été créé pour des manœuvres inattendues vers l'ennemi. Mais un tel porte-clés ne donnera pas autant de résistance qu'un pistolet paralysant à part entière.

Possède une sirène intégrée qui peut effrayer n'importe qui. C'est difficile à cacher, mais il peut être rangé dans le coffre. Cela coûte environ 26 $. Parfait pour effrayer les animaux. Un tel choc assomme littéralement l'ennemi.

Appartient à la classe des amortisseurs de pistolet coûteux. Peut être utilisé à une distance de 7 mètres. La force de décharge atteint 50 000 volts. Après avoir frappé la jambe, vous pouvez avoir le temps de vous échapper vers un endroit sûr. Convient à deux cartouches. Se recharge depuis une prise. Coûte 400 $.

Peut rapidement assommer un adversaire. A une tension de 80 000 volts. Compact et facile à utiliser. Convient à tout utilisateur. Cela coûte 700 roubles.

Même un adversaire fort perdra conscience.Possède une puissante batterie intégrée. La lampe de poche LED aveugle l'ennemi. Cela coûte 800 roubles.

Cette pièce est destinée aux professionnels. Ces armes sont souvent utilisées par les policiers. Un puissant faisceau de lumière aveugle l'ennemi à une vitesse fulgurante et une décharge électrique le renverse. Les performances à long terme sont garanties par la batterie intégrée. Le corps en métal rend le produit durable. Prix 19 $.

Conçu comme un désignateur laser. Possède un pistolet paralysant intégré. La lampe de poche, qui a un rendement lumineux de 160 lumens, aveuglera le délinquant en une seconde. Lorsqu'il est attaqué, il agit comme un moyen de légitime défense. Cela coûte 4000 roubles.

Le choc le plus acheté en Russie. Vous permet de coucher l'ennemi en une seconde. A un design compact. Il peut durer jusqu'à neuf mois sans recharge. Le prix moyen est de 20 000 roubles.

Ces pistolets paralysants aideront dans tous les cas à se protéger contre l'adversaire. De tels appareils, au minimum, ajouteront de la confiance à ceux qui les utilisent. Ils diffèrent par la force de décharge, la puissance et les dimensions. Le choix d'un modèle de pistolet paralysant dépend du but pour lequel il sera utilisé.